Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de Rencontres - Caroline
13 novembre 2015

Benoît - Présentation

« Alors tout a commencé, je pense que c’était un mercredi avec Cérébral Valais il y a 7 ans . Je n’ai pas accompagné Caroline ce jour-là mais, la connexion s’est faite.

Ensuite il a fallu attendre une année je crois pour qu’on se revoie lors d’un week end, toujours grâce à Cérébral Valais mais cette fois je l’ai accompagnée et la relation s’est intensifée : on a plongé l’un dans l’autre et sans bouée ! C’était une immersion de l’esprit , plus de barrière physique, la communication pouvait commencer .

Depuis nous nous sommes retrouvés quelques fois pour des accompagnements en week end , c’était toujours un plaisir pour nous deux, jusqu’au jour où sa mama m'a proposé de faire partie de l’aventure de ton appart', et quelle Aventure , je n’ai pas hésité!

Aujourd’hui je ne fais plus partie du Navire, mais je suis très heureux qu’il continue sa route et je vous souhaite un bon voyage à toi Caro et à tout ton équipage ! « 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de Rencontres - Caroline
  • Communiquer avec une personne mutique grâce à la "CF" (communication facilitée) c'est ce que vous présentent ces différents dialogues écrits et enregistrés par Caroline et ses accompagnantes et toutes les personnes qui ont bien voulu se prêter au jeu!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité